RÉVEILLER SA JOIE

Le « Rituel de la Joie au bois dormant » 🌳👸🌳 en vidéopour aller libérer la partie et chaque partie de soi coincée par un traumatisme passé pour la reconnecter à sa joie de vivre

Voici comment réveiller votre joie après les traumatismes !

On a toutes et tous été confrontés à un moment de notre vie à un traumatisme, petit ou grand…
Car chaque événement de la vie (déménagement, changement de travail, rupture, divorce, accident de la vie, maladie, traumatisme violent, etc...) peut être vécu comme un traumatisme.

Le propre du traumatisme est de bloquer une partie de nous à l’instant T où l’événement s’est produit ; et cette partie revit en boucle l’émotionnel…
Et ce n’est pas tout, face à cet événement, cette partie prend une décision pour ne plus avoir à revivre cette souffrance et/ou cette situation, sous forme de croyance/s et/ou de stratégie/s qui avec le temps deviennent une barrière… un frein pour notre moment présent.
Et l’avenir se crée avec ce que l’on sème au moment présent.

Dans cette vidéo, on vous propose un rituel pour aller libérer la partie et chaque partie de soi coincée par un traumatisme passé pour la reconnecter à sa joie de vivre.
On pourrait l’appeler le « Rituel de la Joie au bois dormant » 🌳👸🌳
pour se rappeler qu’on est toutes et tous des êtres de lumière plein de vie et de joie de vivre… Simplement, notre vécu, l’accumulation des événements nous l’ont fait oublier…

À utiliser sans modération…
Plus il y a la de la Joie, plus la Vie pétille !!!  🎆🎇